Résumé ACM 2012 - O'Malley s
Le match
2ème test pour l'ACM et quelques nouveautés et changements pour cette rencontre.
après 5 minutes d'observation, ACM prend le match en main et développe le même bon football que contre corpo wasmes.
ils sont les plus dangereux et quelques belles actions laissent entrevoir un excellent résultat.
çà sent le but, Milanello intensifie la pression et o'malleys en a un peu plein les pieds,un beau tir de phil ainsi qu'une superbe action entre georgy, Jules c-anthony et lionel ont failli faire mouche
Il ne faudra pas attendre longtemps car c'est sur un superbe mouvement filippo-jules C-lionel et ce dernier trompe d'un joli tir du droit le gardien adverse.
2ème but en 2 matchs pour mister "Gofflot" impeccable.
Magnifique action jules C qui décale phil, celui-ci centre sur la tête de lionel qui manque de peu le 2-0.
Tout va pour le mieux, les adversaires tentent de réagir mais le tandem Gaetan-Laurent supportés par les deux excellents filippo et georgy tiennent la baraque.
le rythme augmente et le nouveau duo central du jour Bongiorno-Przeszlacki fait le ménage. 2-3 tentatives adverses n'inquiéteront pas le très "concentré" Gaspare.
malheureusement à une minute du terme de la première période, o'malley's va profiter de la seule amnésie défensive et gaspare est battu: 1-1.
A ce moment, c'est bien payé.
2ème mi-temps
l'effectif tourne, plusieurs essais et expériences dans la seconde période.
Le jeu va reprendre mais les milanello boys sont restés sur le côté et la deuxième mi-temps sera pitoyable.
une belle action du Lion du burundi Jules buhinja en trio avec jules c et lionel sera une des plus belles choses à retenir de la seconde période.
un beau coup-franc cadré de phil ne parvient pas à trompé le portier visiteur et une belle action de jules caufriez puis plus rien.....
le deuxième but d'omalleys arrive lorsque l'arbitre ne siffle pas un hors-jeu, milanello s'arrête pas les visiteurs qui vont tromper gaspare pour la seconde fois:1-2.
puis 3 erreurs de marquage et plus de milanello : score final 1-5, score très sévère mais dans un match de foot, il y a deux mi-temps et nous n'en n'avons joué qu'une. dommage.
le fait d'être mené doit nous faire réagir, être menés 2-1 n'est pas la fin du monde, c'est à ce moment là que nous devons être intelligents et reprendre nos esprits et surtout respecter les consignes.
mais pas de panique, les matchs test sont faits pour se tromper et retenons notre première mi-temps qui était très bonne, repartons de là, sans oublier nos erreurs.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à deux nouveaux joueurs qui viennent compléter notre effectif: Monsieur Giuseppe ARNONE ET Monsieur Laurent BONGIORNO.
Nous leur souhaitons une excellente saison.